Suite aux annonces gouvernementales de lundi dernier et au vu de l’explosion de l’épidémie de COVID, voici ce que le bureau du club souhaite clarifier.
 Si l’adhérent est cas contact mais avec un schéma vaccinal complet,  il doit le signaler au club et faire un test PCR ou antigénique en pharmacie à J+0, puis autotests à  J+2 et J+4 et peut participer aux activités du club avec présentation de ses tests négatifs. 
– Si l’adhérent est cas contact mais sans schéma vaccinal complet, il doit respecter 7 jours d’isolement et ne sera pas admis aux entrainements. 
– Si l’adhérent est testé positif et  avec un schéma vaccinal complet, il doit respecter 7 jours d’isolement et ne sera pas admis aux entrainements.  Merci en parallèle de prévenir l’entraineur référent ou le référent Covid de la section pour identifier les éventuels cas contacts au sein du club.
Si l’adhérent est testé positif et  sans un schéma vaccinal complet, il doit respecter 10 jours d’isolement et ne sera pas admis aux entrainements.  Merci en parallèle de prévenir l’entraineur référent ou le référent Covid de la section pour identifier les éventuels cas contacts au sein du club.
Nous précisons que les enfants de moins de 12 ans et deux mois sont considérés comme ayant un schéma vaccinal complet.

Par ailleurs nous rappelons que le pass sanitaire est obligatoire pour les enfants de 12 ans et 2 mois pour l’accès aux remontées mécaniques / Compétitions / Evènements.

– Nous appelons à la prudence pour tous les jeunes présentant des signes de fatigue et/ou symptômes (nez qui coule, toux, fièvre…) et préférons que dans ce cas ils ne participent pas aux entrainements.

Lors des déplacements à la journée en transport club, nous invitons l’ensemble des adhérents à respecter strictement les gestes barrières et le port d’un masque agréé (chirurgical ou FFP2) correctement positionné sur le nez, merci aux parents des plus jeunes à bien communiquer auprès de vos enfants pour que ces consignes soient respectées dès l’entrée dans le bus.

Dans la mesure du possible, nous allons limiter les stages ou déplacements avec hébergement pour le mois de janvier afin de limiter les situations à haut risque. Le cas échéant, un autotest sera demandé avant le départ.

Merci d’avance pour votre compréhension et aide précieuse sur le sujet pour que notre saison hivernale se passe le mieux possible dans les conditions actuelles.  

Sportivement,

Le bureau général du GUC Grenoble Ski
Sportivement,

0
Laissez un commentairex